Lundi 7 août 2023 - Les annonces

Quelques annonces pour cette rentrée qui s’annonce.

 

* Une réunion prévue en vue de la création possible d’une association de défense des intérêts des habitants et/ou propriétaires de la Commune de Caromb :

- quand ? : début septembre (après la rentrée des classes),

- où ? : salle des associations chemin du Plagnol (parking de l’école primaire),

- comment ? : sur invitation uniquement (bulletin à venir), pour éviter les trolls,

- pour ? : discussion / débat sur les thèmes suivants (liste non limitative)

  •  présent et avenir de l’eau  - SUEZ (les Carombais se sont battus contre le Pape, alors, face à une petite entreprise…), rôle de la CoVe et du syndicat Rhône-Ventoux ;
  •  relations avec la CoVe, le Parc, …,
  • barrage du Paty : coût des travaux, avenir du site, enquête publique et référendum (Liste Caromb d’Abord - 2020 : « Proposer, si besoin, un référendum local pour les grands projets »),
  • petits tracas quotidiens : voirie, trottoirs, stationnements, bâtiments publics,
  • gros tracas quotidiens : les lotissements (et leurs problèmes respectifs), l’urbanisation sauvage,
  • faire des économies : éteindre la lumière, les salaires du personnel de mairie,
  • les procédures judiciaires en cours (et à venir),
  • un point sur les arrêtés pris par madame la Maire (j’ai consulté 654 arrêtés réglementaires le 20 juillet dernier, sous étroite surveillance – j’attends de pouvoir consulter les arrêtés concernant le personnel),
  • etc.

Cette réunion sera obligatoirement politique puisque nous parlerons des affaires de la cité.

Mais son but n’est pas de lancer une quelconque campagne électorale anticipée.

 

* La publication d’un diaporama qui résumera l’ensemble des travaux et problèmes du parking de la Payanne (compte-tenu de l’arrêt des pages perso d’orange, je ne peux pas faire une récap des publications comme je l’ai fait pour Crochan et la transposition sur la plateforme JIMDO me prendrait trop de temps).

 

* La publication de l’organigramme des employés-ées (si, si, j’y tiens), avec indications des pépettes.

 

Bon, j’arrête là.

 

 

Une petite vidéo pour terminer (pour se détendre un peu).

Bon, tu peux remplacer Liliane par Ludi, Manu ou autre, suivant affinités.

  

Je filoche.