· 

Il ne se passe rien !

Certaines et certains vont dire : « Oh, mais rien n’est publié sur ce site depuis quelques jours (fainéant, va) !! »

 

A celles-ci et ceux-là, je répondrai : « Mais comme il ne se passe rien à Caromb (vous savez, le petit village à l’abandon en aval des merveilleuses collines du Paty), que voulez-vous que je publie (je ne vais pas inventer les évènements, tout de même) !! »

 

Il ne se passe rien à Caromb, certes, mais pour certaine, le week-end fut tout de même bien chargé (mais pas à Caromb).

 

Heureusement que Jackie était là pour nous informer, jugez plutôt :

 

 

Samedi 12 août 2023 – 12h 30

 

La présidente du GAL était de sortie à Mazan.

 

 

Samedi 12 août 2023 – 20h 30

 

Perso, je recommande aux organisateurs du « moules-frites » du Sporting Club Carombais de prévoir un aïoli pour l’an prochain.

 

Vous aurez sans doute deux couverts de plus.

 

 

Dimanche 13 août, en matinée (canassons à Sault)

 

Il y eût même le prix de la commune de Villes-sur-Auzon (5ème course, 3000 m attelé, 9 partants, 18 000 €, gagnant HUNTER DE LA COTE).

 

Je filoche (tagada, tagada).