· 

Message (subliminal ?)

Tout chaud du jour :

 

Cher B.C.C., merci pour votre message.

 

Vous me posez un sérieux problème : vous diffuserais-je des images subliminales à l’insu de mon plein gré ??

 

Où avez-vous vu le terme « CAROMB » dans les trois messages publiés hier (j’ai bien vérifié avant de vous répondre – j’ai même mis mon écran à l’envers, regardé en clignant des paupières, au cas où…) ?

  

 

Je n’ai relevé que cinq fois le nom de Valérie MICHELIER dans les publications, deux fois la présidence du GAL, mais aucune quelconque référence à la Commune de CAROMB (le titre de maire de CAROMB même pas indiqué dans l’image ci-dessous).

 

 

Vous ne trouverez d’ailleurs aucune information à ces sujets sur le site Internet « officiel » de notre Commune, sur sa page « officielle » FACEBOOK, ni même sur la page personnelle FACEBOOK de l’intéressée.

 

Bon, je ne veux surtout pas gâcher votre plaisir (à nos âges, ils se font rares).

 

Néanmoins, si vous avez d’autres « apparitions », faites-moi en part.

 

 

Je filoche (en musique, ça adoucit).