· 

Quatre messages – Deux styles.

On se débarrasse très rapidement des trois premiers (j’attendais leur développement pour faire une réponse groupée).

Au poker, jeu des menteurs par excellence, il faut payer pour voir.

 

Pas de bras, pas de chocolat (LOL).

 

C’est fou, tout de même, cet intérêt pour la merde.

Si une / un psy lit ces lignes (celles encadrées ci-dessus)…

 

Et comment sauras-tu si ce sont les vraies informations ?

Là tu commences à m’intéresser L’AMBELOUSE.

 

 

Bon, fini de jouer à pipi-caca, passons aux sérieuses choses.

 

 

Cher Mr L (j’ai reconnu le style et je me lance), merci pour ce long message.

 

 

A l’époque de tes cahiers de devoirs de vacances, nous avions ceci :

Mais comme l’agence de Caromb a mis les bouts, le bon sens est parti avec.

 

Ton texte étant fort long, je te propose de discuter des réponses le vendredi 15 septembre, en soirée.

J’attends la confirmation de ma demande de la salle des associations, chemin du Plagnol (parking de l’école primaire).

 

Je vais juste reprendre ici deux petites infos qui concernent le Château :

- l’accès aux massifs,

- la climatisation.

 

L’accès aux massifs forestiers est donc fermé.

Tous les soirs, le site de la préfecture du Vaucluse nous donne l’état des massifs pour la journée du lendemain (cherchez un peu).

 

 

Un exemple :

Vous avez noté que le site du Lac du Paty fait partie des « Sites particuliers ouverts toute la journée de 5h à 20h sauf risque Rouge Extrême » (ils doivent avoir un gros extincteur à la buvette, pour avoir obtenu cette dérogation).

 

Mais pour l’atteindre, le lac, il faut emprunter la route qui y conduit.

 

 

Rassurez-vous, tout a été prévu :

C’est même écrit en angliche !

 

Et toujours l’utilisation abusive du scotch orange (qui est pour la mairie de Caromb ce que le fil de fer et la pierre sur le griffon sont à l’agriculture locale : des éléments incontournables).

 

 

Nous avons enfin compris à quoi servait la petite barrière.

Espérance de vie (à hauteur de pare-brise) ?

 

Bref, passons à la suite.

 

 

Un peu de com, ne mange pas de pain.

A 18h 05, on te fout dehors par 40 degrés (au minimum) et tu rentres chez toi.

 

Et sur ton chemin, tu ne trouveras pas la moindre fontaine qui coule pour te rafraîchir, comme l’ont toujours fait les anciens qui n’avaient pas la clim dans la salle du conseil municipal (les pauvres).

 

Et j’ai également cette année une petite pensée pour tous ces oiseaux déshydratés qui ne peuvent plus s’abreuver aux fuites du réseau d’eau potable (qui n’alimente même plus les fontaines) comme l’an dernier.

 

Bon, point positif, tu peux mettre le temps que tu veux pour rentrer, la lumière n’est jamais coupée (quand quelque chose est positive, il faut le souligner)

 

Allez, je filoche.

 

 

Les canicules ne m’emballent toujours pas !