· 

Bras petits, certes, mais "couillu" !!

Deux messages identiques reçus hier, à quelques heures d’intervalle.

Bizarre !

 

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est étrange.

Les Amis (que je ne connais pas), merci pour ces messages qui vont bien faire progresser le débat.

 

La difficulté lorsqu’on a des petits bras se rencontre avant tout lorsqu’on veut jouer au flipper (on a alors le menton sur la vitre).

 

Les bras peuvent être petits, certes, mais costauds.

 

Ce qui compte le plus c’est d’être « couillu » et d’avoir une assez grande gueule pour se faire entendre.

 

Mais, pour l’instant, je ne détecte pas grand-chose dans votre prose.

 

Bon, 6 pandores (de plus) à Caromb, c’est bien, ou pas (je suppose que c’est de cela qu’il s’agit) ?

 

Ce que j’ai retenu du dossier « officiel » de présentation de la création ces 238 brigades de gendarmerie, soit 2 144 gendarmes (de plus qu’actuellement) selon le ministère de l’Intérieur, c’est leur mission de base : « L’accueil du public, des victimes, la prise de plainte ».

 

Et c’est tout.

 

 

Juste un peu de lecture avant de vous quitter :

Et, au fait avant de partir :

- les urgences de l’hôpital de Carpentras ?

- l’absence totale de travail pour les jeunes (ce qui pourrait les occuper un peu et les empêcher de devenir des délinquants) ?

- le manque d’enseignants ?

- les soins médicaux qui se dégradent ?

J’applaudis, avec mes petits bras (pas cassés, comme certains).