· 

Pas de (petits) bras, pas de chocolat !!

Message reçu ce jour (qui me devance).

Cher PIB (Produit Intérieur Brut Carombais ?), merci pour ce message.

 

J’allais justement faire aujourd’hui une communication sur ce silence depuis 2 semaines.

 

Un problème ?

 

Non, plusieurs (petits) problèmes :

- problèmes perso (tout le monde en a),

- problème de logiciel : plusieurs personnes m’ont fait part d’une tentative de « hameçonnage » sur le site – je suis en train de chercher une solution pérenne pour y remédier (changer d’hébergeur pour pouvoir écrire directement en HTML sur le serveur ?),

- problème de logiciel : les dernières mises à jour de Windows ont entraîné la suppression de l’éditeur vidéo et j’ai galéré pendant 2 jours pour rétablir le diaporama commencé pour le parking de la honte,

- temps passé à d’autres écritures (je ne peux pas vous en dire plus pour le moment),

- début de commencement de tentative de règlement amiable du problème du parking qui nous pourrit la vie depuis 10 ans.

 

Mais rassurez vous, je conserve le cap.

 

 

A bientôt pour la suite des aventures.