· 

Message du jour

Reçu hier :

Cher Mr Water (pseudo de circonstance auquel il conviendrait d’ajouter « and Crack » pour coller à la réalité de la situation) merci pour ce message de soutien et ces précisions techniques.

 

Nous avons vécu hier une « Tempête dans un verre d’eau » avec cette visite impromptue de la maréchaussée (dépêchée par « qui » restant à élucider ?), venue nous demander, dans un premier temps de retirer les panneaux d’information, puis dans un deuxième temps après débat (machine arrière toute) si nous souhaitions les « maintenir » (avec toutes les conséquences qui pouvaient néanmoins en découler).

 

Bon, les panneaux sont là, et bien là !

 

Nous assumons pleinement leur installation.

 

Si vous ne les voyez pas en passant rue de la Payanne, c’est qu'ils ont été rentrés, pour cause de météo peu clémente.

En effet, les panneaux sont en contreplaqué (non marine) et ces œuvres d’art ne supportent pas la pluie (secs ils pèsent déjà comme un âne mort, alors mouillés…).

Ils seront rentrés la nuit également, pour éviter tout « vandalisme ».

 

Ces premiers panneaux seront complétés dans les jours à venir par d’autres éléments d’information.

 

C’est fou mais la fréquentation des « hautes sphères » - comme vos les appelez – semble perturber nos TTTCE (tiens il y a un moment que je n’avais pas utilisé le terme).

 

Vive la liberté d’expression et d’opinion !

 

Bien cordialement.

 

PS : je profite de votre message pour indiquer que je vais faire une analyse des délibérations du dernier conseil municipal (5 décembre dernier) les plus « marquantes » - une par jour, certainement.

 

Les affaires vont reprendre.