· 

Classement de l'OCDE.

Reçu ce jour :

 

Cher Oncle (vous me permettrez certainement cette petite familiarité), merci pour ce message.

 

 

Ma réponse en image (qui résume tout et valide tous vos propos) :

Les gilets jaunes.

La gestion du COVID et la « vaccination ».

L’inflation.

Le 49.3.

La destruction de notre économie.

La destruction de notre système de santé.

La destruction de l’école.

Le « wokisme » à toutes les sauces.

Etc.

 

Tout ça pour vous dire que je me suis bien fait « baiser » sur ce coup là.

 

Véritablement « baiser », tant sur le plan personnel qu’en collectivité.

 

Je serai donc en course pour 2026 et je peux vous assurer que la campagne ne se fera pas dans l’esprit du « politiquement correct ».

 

Mais avant cela, nous allons faire les comptes.

 

Tous les comptes.

 

Par exemple, je vous parlerai dans quelques temps d’une porte de garage coulissante vitrée…

 

Et quelques autres « douceurs ».

 

Le problème c’est que c’est très long et que rien ne se voit.

 

 

Mais ça ne veut pas dire que rien ne se fait…