· 

Message (personnel) du jour.

Reçu aujourd’hui.

 

Chère / Cher (merci de préciser la prochaine fois) PIB, merci pour ce message de relance.

 

Ici tout va bien, mais je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site en ce moment.

 

A venir, deux publications (presque finies, mais pas forcément dans cet ordre) : « Que d’eaux » (délibérations 8 et 9 du dernier conseil) et une étude d’urbanisme au Macronistan (faut que je termine le dessin).

 

Quant à la mairie de Caromb, tout va merveilleusement et formidablement bien pour le mieux (pas de quoi vous inquiéter).

 

Depuis l’arrivée de notre nouvelle Directrice Générale des Services fin 2020, le personnel communal baigne dans l’euphorie généralisée (au minimum une délibération à chaque conseil municipal).

 

 

Photo de l’article paru dans LA PROVENCE du 15 décembre 2023 – Notre DGS est indiquée par la petite flèche rouge.

 

Personnel découragé, dites-vous ?

 

Mais que nenni !

 

Des salaires de ministres, des primes à tout va, des promotions internes, des horaires à la carte,…

 

Bon, certes, pas pour tout le monde (je me suis un peu « enflammé », je le consens).

 

Seul les membres de l’équipage du navire amiral semblent bénéficier de ce traitement de faveur (et encore pas tout le monde – c’est mon petit doigt qui me l’a dit).

 

Et nous avons à Caromb un taux d’arrêts maladie qui frise le record olympique.

 

Mais ça n’émeut personne, semble-t-il.

 

L’autosatisfaction règne en maître chez nos TTTCE (dans tous les domaines).

 

Vous voilà rassuré-ée ?

 

 

A très bientôt. 

 

Bien cordialement.