· 

Deux messages intéressants (mais pas intéressés).

Réponse tardive, pour cause d’autres écritures.

Cher TACEHTTAC, merci pour ce nouveau message.

 

Je vous avoue que je ne connais pas les salaires de la précédente DGS et de notre cher ancien Directeur de cabinet.

 

Ce sera donc difficile d’établir un comparatif.

 

Si vous avez des « données » à ce sujet, je suis preneur.

 

Bon, au doigt mouillé, je serais tenté de dire que nous allons arriver à une équivalence (donc aucune réduction en ce sens, pourtant promise), compte tenu des éléments du RIFSEEP très favorables introduits par l’équipe municipale actuelle (je vous rappelle que le CIA n’est pas obligatoire, contrairement à l’IFSE, dans le dispositif RIFSEEP, ce qui aura une incidence négative sur le BdF – je crois que c’est clair).

 

Pour mémoire : « mairesse » = épouse du maire.

 

A bientôt (toujours un plaisir de vous lire).

 

Bien cordialement

 

 

Cher Monsieur PRIME, merci pour ces propositions.

 

Si je peux me permettre : vous y allez un peu fort tout de même.

 

Je rappelle que le traitement brut indiciaire constitue la rétribution exclusive de l’agent pour sa présence à son poste.

 

Lorsque vous parlez de « chefs », feriez-vous allusion également aux élus-élues ?

 

Si c’est le cas, la « prime » de sortie sera en mars 2026 (ça approche, ça approche tout doucement).

 

Une fois, mais pas deux.

 

J’y travaille.

 

A bientôt.

 

Bien cordialement.