· 

Trois nouveaux messages (avec images et vidéo).

Reçus hier :

Chère / Cher CURINO, bienvenue au CDRERDSEDM.

 

Ah, quand on commence à parler « sous », ça intéresse un peu plus les gens, surtout quand il s’agit des leurs.

 

La preuve : votre message.

 

Gardez bien à l’esprit ceci : poste « personnel » = 62% du budget de fonctionnement.

 

A bientôt.

 

Bien cordialement.

 

 

Bonjour Monsieur POIROT, merci pour ce nouveau témoignage (c’est presque un roman).

 

Commençons par la photo :

Et au milieu coule une rivière.

 

 

Après la photo, voici la vidéo : bravo !

Si quelqu’un veut bien déterminer la fréquence du goutte-à-goutte et effectuer le calcul du volume perdu depuis l’an dernier, je suis preneur (j’ai la flemme de le faire – pour info la vidéo dure 18 secondes).

 

Bon, les chefs, chefaillons et élus-es sont informés-ées (pareil pour la nouvelle aire de jeu au stade avec le joli tracteur).

 

Nous lançons le chrono…

 

Veran ben.

 

Bien cordialement.

 

Petite précision : si vous souhaitez, comme Monsieur POIROT, m’envoyer un document (une photo, une vidéo, etc.), faites donc comme lui, envoyez-moi un message avec une adresse e-mail et je vous ferai parvenir la mienne en retour.

Confidentialité assurée.

 

 

 

Chère / Cher FRAMB, vous venez de valider votre carte de membre du CDRERDSEDM.

 

Ne nous enflammons pas, svp.

 

Je pense que la présentation qui en a été faite était tout de même un peu « trollée ».

 

Si vous le voulez bien, nous allons arrêter avec cette dame (qui doit avoir les oreilles qui sifflent).

 

Je rappelle que je n’ai absolument rien au demeurant contre le personnel communal, mais que je tiens pour responsables celles et ceux qui alimentent la « chaudière » par leurs délibérations qui en ajoutent toujours un peu plus.

A bientôt.

 

 

Bien cordialement.