· 

Poste et mairie : réactions - saison 2.

Rafale de messages.

 

Par ordre d’arrivée.

Bonjour FRAMBOISE,

 

La salle de repos climatisée sera réservée exclusivement aux membres du navire amiral, je suppose (je ne suis pas dans les « petits papiers » du Château, vous l’aurez sans doute deviné).

 

Pensez un peu à leurs tâches harassantes et autres horaires de travail titanesques.

 

Concernant le personnel des ST, je suppose également que les agents disposent d’équipements sanitaires adaptés.

 

Bien cordialement.

 

 

Chère / Cher LENDE, bonjour.

 

Pourquoi cette nouvelle salle de repos ?

 

Je ne sais pas.

 

Nous n’avons (pour le moment) aucune indication concernant le réaménagement intérieur du bâtiment de la mairie (pour le moment).

 

Je vous en cause dès que j’aurai les infos.

 

A bientôt.

 

Bien cordialement.

 

PS : vous pourriez peut être vous adresser à « l’opposition », ils sont peut être au courant (et avec bienveillance).

 

 

Chère / Cher CHP, bonjour.

 

Faites-vous allusion au prochain Chargé des Grands Projets de la Commune ?

 

Si c’est le cas, faudra se dépêcher de l’embaucher avant la fin des chantiers.

 

Je passe à la suite.

 

Contradictions ?

 

Summa divisio ?

 

Mais pas au Macronistan, voyons !

 

Je vous rappelle qu’au Macronistan c’est tout et son contraire en même temps.

 

Unmairie ou une Poste, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. 

 

Je constate seulement qu’on met un pognon de dingue dans cette affaire.

 

Bon, il me semble tout de même que vous êtes des Gaulois réfractaires au changement.

 

Ce que nous sommes en train de vivre est de l’ordre d’une grande bascule. C’est la fin de l’abondance.

 

Et comme le dirait un de ses prédécesseurs, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.

 

RDV en 2026, pour la note.

 

Bien cordialement.

 

 

PS : en cherchant un numéro de DT, j’ai remonté ceci des archives (ancien site, publication du 3 janvier 2023 – aménagée).

Force est de constater que je n'étais pas loin de la réalité...