· 

Un peu d’humour et d’information dans ce monde de brutes.

Humour

Cher RACHTON, merci pour ce moment de légèreté (dans ce monde de brutes).

 

Mais, car il ya toujours un mais, si nous tenons les chasseurs, où sont donc passés les militaires ?

 

D’après une source proche du Château : « on ne serait pas près de les voir, dans l’immédiat ».

 

Bon, j’espère que ce léger contretemps n’empêchera pas les chasseurs de commencer l’apéro (au moins celui de l’inauguration de l’abri).

 

Faudrait pas que les glaçons fondent.

 

A la vôtre.

 

Bien cordialement.

 

Information

Chère FRAMBOISE, bonjour.

 

Désolé, mais vous avez un train de retard.

 

Tout ce beau monde roule maintenant pour le Macronistan, via TDP.

 

Mais, si, TDP, je vous en ai déjà parlé.

 

Allez, je vous ressers le tract :

M. DUSSOPT, Mme PANIER-RUNACHER, Mme SILEM, M. RASPAIL, des gens de « gôche » (et "européens confirmés"), bien sûr…

 

Tenez vos fiches à jour, svp (ça devrait "bouger" dans les prochains mois).

 

Bien cordialement.

 

 

PS : pour « TDP », j’ai une autre traduction depuis fort longtemps (la morale refuse que je vous la donne ici).