· 

Délibérations, messages et petite annonce perso.

Ça y est : les délibérations du conseil municipal du 26 mars dernier ont été publiées sur le site Internet de la Ville (de Caromb).

 

Du lourd, du très lourd même !!

 

Si vous êtes « sensibles », évitez donc de les consulter afin de ne pas vous gâcher ce week-end Pascal.

 

Bon, avant de s’attaquer à l’analyse des décisions de vos TTTCE, je réponds rapidement à trois messages reçus hier.

 

Un peu de censure prudentielle sur le dernier message et une petite annonce perso en fin de publication.

Bonjour RACHTON,

 

Bonne analyse, que nous poursuivrons en décortiquant les délibérations du dernier conseil.

 

Préparez les kleenex !!

 

A+

 

Bien cordialement.

 

 

Bonjour FRAMBOISE,

 

Mais non, le réveil ne se produira pas en 2026 : il se produit déjà dès maintenant et vous en êtes la preuve.

 

Parlez autour de vous, communiquez (avec parcimonie et modération) l’adresse de ce site à toutes les personnes intéressées par le devenir de notre village.

 

Et gardez le moral.

 

Bien cordialement.

 

 

Cher CHP, bonjour.

 

J’ai sorti le marqueur rose pour censurer légèrement votre propos (pensez à l’huissier que nous payons avec nos finances publiques pour nous surveiller).

 

Je n’ai pas envie de voir ce site fermer (vous non plus, je suppose).

 

Bien cordialement.

Petite annonce perso :

Ça y est, la « Commune » (enfin son avocate) a répliqué à ma requête d’annulation de la délibération concernant la prime de présence (TA de Nîmes).

 

Cette fois, il est demandé au tribunal de me condamner à payer à la Commune de Caromb la somme de 3 000 € (trois mille euros) sur le fondement de l’article L 761-1 du Code de justice administrative.

 

Bon, je vous rappelle que cette procédure est dispensée de « ministère d’avocat » (c’est la formule).

 

Faut pas apporter la contradiction à Caromb : c’est risqué.

 

Elle est vraiment belle la notion de « démocratie » au Macronistan.

 

Faites le savoir.

 

A+

 

Je filoche prestement (préparer la suite – et il y en a un beau et gros paquet).