· 

Communication importante.

En complément du message d’alerte d’hier.

Cher HM, bonjour.

 

J’ai bien peur que vous ayez tort.

 

C’est déjà « passé » au Sénat.

Cher HM, concernant votre message d’hier non publié, j’ai tenté de vous contacter par mail, mais votre adresse ne fonctionne pas (sans doute la « majuscule »).

Je vous mets le texte du mail ici.

 

Je ne publierai pas votre dernier message : trop « compromettant » si on le relie aux actes de la mairie.

Si vous avez un (gros) doute concernant une prise illégale d’intérêt, adressez un signalement au procureur de la république de Carpentras.

Attention : peu de chances d’aboutir.

Dans le cas d’une dénonciation abusive, l’amende en retour peut monter jusqu’à 10 000 € si la partie « dénoncée » se retourne contre vous.

Bien cordialement.

 

Pas d’autre publication ce week-end.

 

D’autres écritures en cours.

 

Et j’attends toujours les permis « mairie / poste » (il paraîtrait qu’il en aurait deux).

 

Du bien « lourd » en perspective.

 

 

Bien à vous toutes et tous.