· 

Une offre d’emploi et un peu de charcuterie.

 

Deux messages hier :

Cher LENDE, bonjour.

 

Synthétiser : je vous laisse le soin de le faire (je vous laisse un peu de travail), en prenant votre temps pour analyser finement les décisions.

Découper : prenez les textes l’un après l’autre, je ne vous donne que des infos que vous devez traiter (je n’ai pas la prétention de tout expliquer – je ne comprends d’ailleurs pas tout dans la « stratégie » municipale – eux non plus me semble-t-il).

 

Les conséquences de l’absence du DST : lisez donc le texte de l’annonce de son recrutement en 2018 (nous avons « vachement » de mémoire, à la maison).

 

Vous pourrez juger de l’importance de ce poste dont vos TTTCE se dispensent allègrement (ils sont omniscients – surtout l’équipe de direction du navire).

 

Télécharger
Commune de CAROMB - Offre d'emploi au poste de DST - Janvier 2018.
Offre d'emploi Directeur des Services Te
Document Adobe Acrobat 450.9 KB

D’où les « missions » en tous sens, sans coordination.

 

Et tout ceci nous coûte – et nous coûtera – un bras.

 

Songez que, par exemple, sans DST, qui validera les plans d’exécution des travaux sur les réseaux humides (500 000 € HT par an pendant 4 ans) – la Commune de Caromb étant maître d’œuvre dans ce marché ?

 

J’ai passé 30 années dans ce domaine professionnel.

 

Bien cordialement.

 

 

Cher RACHTON, bonjour.

 

En d’autres termes, ceci s’appelle du « saucissonnage » et c’est interdit pour les marchés publics.

 

Cette pratique consiste à passer plusieurs procédures de faible montant les unes après les autres afin de rester sous les seuils des procédures formalisées (cf. chapelle du Paty).

 

On disperse, on ventile.

 

Faire les choses comme il faut est beaucoup plus facile (d’expérience).

 

Bien cordialement.

 

 

 

Bon, on rigole, on rigole, mais faut que je vous parle de la mairie / poste moi.

 

J'y filoche (mais avant j'ai encore d'autres "écritures" - chut !!).