· 

Messages et info-devinette.

Et deux de plus, reçus hier.

Bonjour FRAMB,

 

Pour votre parfaite information, je vous communique uniquement des données, je ne les « présente » pas (ce n’est pas mon rôle).

 

BUDGET 2024 – Frais de personnel : 2 237 000 €.

 

Comme le sujet à l’air de vous passionner, venez donc en parler directement au conseil municipal.

 

Vous pourrez « tâter » les problèmes en live.

 

Bien cordialement.

 

 

Bonjour LENDE,

 

Perso, je ne m’y « trompe » pas.

 

Tenez, juste une petite « info / devinette », pour expliquer cet emprunt, notamment pour construire un centre de loisirs semi-intercommunal entièrement payé cash par la dette « carombaise » (500 000 €, pour commencer).

"Histoire courte et insolite d’un 9 avril 1919" – PNR du Mont Ventoux.

 

Notre Très Chère Maire (au centre sur la photo ci-dessus) – 9ème Vice-présidente - Déléguée à la Petite enfance, à la Parentalité et aux Actions éducatives, briguerait la présidence de la CoVe (rien que ça) !

 

Je vous laisse tranquillement faire le lien.

 

 

Bon début de week-end.