· 

56ème, eau et gaz (à tous les étages).

Deux messages reçus hier.

 

Bonjour LENDE,

 

Désolé de vous contredire, mais ce ne sont pas des méthodes du passé (ni du passif) mais bien du présent.

 

Venez donc voir vos TTTCE à l’œuvre mercredi soir prochain.

 

Venez manifester en direct (avec vos remarques et questions, ou simplement par votre présence dans le public) contre ces méthodes du « Macronistan » (je préfère le "Jeanmichelnistan") dont les Français ne veulent plus mais qu’ils acceptent pourtant sans broncher.

 

Il n’y a pas grand monde pour agir.

 

Tenez, je me posais la question du devenir local de la candidate en 56ème position sur la liste n° 5 (arrêté du 17 mai 2024 fixant les listes candidates à l'élection des représentants au Parlement européen des 8 et 9 juin 2024).

 

Sera-t-elle tête de liste locale (comme annoncé) ?

 

Je filoche.

 

PS : pour le scrutin du 9 juin, il n’y aura que 37 listes.


Bonjour EC,

 

Je constate que ma belle jolie histoire vous a plu.

 

Concernant les « vieilles méthodes » de Jean-Michel/Brizitte, il y a un peu d’eau dans le gaz, semble-t-il.

J’espère que ça n’arrivera pas chez nous (l'eau dans le gaz).

 

Je filoche.