· 

Petit conseil et réponses.

Petit conseil hier soir (début 18h 30 – fin 19h 10).

 

Huit personnes dans le public.

 

Une fois de plus les « guerriers/guerrières du clavier » ne se sont pas déplacés-ées pour assister au spectacle.

 

C’est bien dommage !

 

Vous pouvez toujours râler derrière votre écran, la « dame du passé et du passif » continue de naviguer sur son long fleuve bien tranquille !

 

La délibération la plus intéressante (n° 3) a été « retirée » de l’ordre du jour.

 

C’est ballot car ça va retarder le début des travaux.

 

Une délibération a été ajoutée pour valider le prix du plateau repas pour la fête de la figue.

 

En fin de partie, j’ai posé deux questions (à la con, comme d’hab !) :

- Pourquoi les budgets n’ont-ils pas été mis en ligne sur le site Internet de la Ville ?

Réponse : ha bon, ils z’y sont pas ? bin, on ne sait pas pourquoi ! (véridique)

 

- Qu’est-il advenu du tracteur qui était stationné à l’arrière des ateliers municipaux ?

 Réponse : bin, on ne sait pas ! on se renseigne !

 

Questions à la con = réponses…

 

Je ferai une analyse plus « fine » lorsque les délibérations seront mises en ligne.

 

Ah, si, avant de filer : la population de Caromb a bien dépassé les 3 500 habitants.


Trois messages.

Bonjour FRAMB,

En vous lisant j’ai pensé à la célèbre déclaration d’Henri KRASUCKI.

Mais bon, en cette année olympique, l’important c’est de participer.

J’ose espérer qu’à Caromb, il y aura bien une petite « prime » pour les JO (ils vont bien trouver).

 

Bien cordialement.


Bonjour HM,

 

Je pense que votre pensée, à défaut de penser juste (je pense), ne doit pas être trop éloignée de la pensée dominante au Château.

 

Le problème est : la DGS est-elle elle-même « taillée » pour le poste ?

 

Ce serait ballot si la réponse était négative.

 

Think positive, be positive.

 

By.


Bonjour RACHTON,

 

Bien vu !

 

Prendre l’apéro quand le bateau tangue ?

 

Il suffit d’avoir le pied marin !

 

Je me n’en alle.