· 

Municipales élections 2026.

Bonjour PIB,

 

Excellentes questions.

 

Le temps est calme.

 

Du côté de la majorité « sortante » – majorité présidentielle – tout baigne (dans la Seine) : le moral est au beau fixe, aucune inquiétude, l’avenir est radieux (promesses tenues, investissements fructueux, dépenses maitrisées, réélection assurée, …).

 

Quelque rat de l’opposition semble quitter le navire en nageant « à l’indienne » pour rejoindre le radeau de la méduse de la majorité.

 

A senestre, j’ai l’impression qu’il y a des rencontres secrètes (mais c’est secret, alors…).

 

A drouâte et à l’essetraime drouâte : pas de nouvelles (nous en aurons peut-être dimanche si Jordy fait plus de 70 %).

 

Bon, de toute façon, ne nous leurrons pas : je vais faire le boulot pendant 6 ans et personne ne pensera à « m’inviter » à participer (ils ne sont pas joueurs).

 

L’esprit « Coubertin » et Caromb, ça fait deux !

 

A bientôt (je vous tiens au « jus » dès que j’ai des infos de première main, pas du réchauffé).

 

Bcdlt.

 

PS : en fait, je n’en sais pas plus que vous mais fallait bien que je vous réponde dans « l’esprit » de ce site.

 

Ah si, j’allais oublier : plus que 25 à trouver (ça démarre mollement, mais ça démarre).