· 

Humeur du jour, bonjour !

Bonjour EC,

 

Holà, faut pas vous « engatser » pour si peu, sinon vous allez « péter un fusible » quand on va entrer dans le dur !!

 

1 – Je n’ai pas l’intention d’insulter quiconque ; perso, ça ne me dérange absolument pas que 177 personnes aient voté pour Valou, absolument pas ;

2 – 1 « faire valoir » = 1 voix = 1 responsable (c’est ce que j’aimerais faire passer comme message – itou Macron : il n’est pas le seul responsable, le bougre) ;

3 – Que faites vous et/ou qu’avez-vous fait pour vous opposer au maître et surtout à son élève (je ne travaille qu’en local – vu mes faibles moyens intellectuels – même si je taquine un peu Jean-Mi) ;

4 – Tout le monde semble critiquer notre DGS : mais que ne faites vous donc pas, alors ?

 

Rendez-vous au prochain conseil municipal (je vous rappelle que c’est là que ça se « joue »).

 

Avec 50 à 60 personnes dans le public, je pense que le « lever de mains » sera(it) un peu plus compliqué.

 

Mais bon, c’est vous qui voyez.

 

Perso, je continue.

 

Bcdlt.

 

NB : svp, pas la peine de répondre, sinon je perds un temps de « dingue » - merci.

Vieille image du site (que les moins de 20 ans…).


Bonjour FRAMB,

 

Je ne sais pas.

 

Il pourrait aussi se « barrer » si l’affaire Jean-Mi aboutit (voir ci-dessous – je fais un peu de pub).

 

Je lis la suite.

(Et avec ça on va encore dire que je suis complotisse d’essetraîme drouâte…).


Autre vieille image du site (ça ne nous rajeunit pas cette affaire !).

 

Mais où avez-vous vu (lu, entendu, …) que madame la Maire agite des « pseudos peurs » ?

 

Ne balancez pas n’importe quoi sans en apporter la preuve.

 

Si ça continue, je vais vous la fermer cette « lucarne démocratique » !!

 

A la fin, ça finit par être ridicule.

 

Bonne journée.

 

Bcdlt.

 

PS : et je ne suis même pas énervé (véridique).


Bonjour LENDE,

 

Bon, les bâtiments sont encore là (avant rénovation), EDF n’a pas encore coupé le courant, les isoloirs seront montés, les élus tiendront les bureaux de vote, normalement tout baigne.

 

Le seul hic : il faudra juste payer la prime « élections » aux (très nombreux) membres du personnel présents (mais ça, « la pauvre petite Commune de Caromb » peut encore se le payer, je suppose mon cher Watson).

 

Subventions : svp, lisez ou relisez les délibérations et comptes-rendus du conseil municipal (c’est un peu comme le fromage).

 

Bcdlt.