· 

Petit billet d’humeur.

Bonjour EC,

 

Je vous ressers effectivement assez souvent la photo (ou les photos), mais c’est juste pour « illustrer » (quand je n’ai pas d’image humoristique ou de « blagounette » sous la souris).

 

Je suis d’accord avec les propos de votre billet.

 

Juste un petit conseil, deux bricoles importantes à suivre dans les jours (mois) qui viennent :

- Les attaques contre la dette de la France (cf. le sort de la Grèce – Larry Fink était de passage dernièrement, juste avant la « dissolution ») ;

- L’activité du « Campi Flegrei ».

 

Allez, pour terminer dans la joie et la bonne humeur et pour changer un peu, je vous mets une image des prochains jeux olympiques (qui incarnent tellement bien le Jeanmichelnistan).

 

Je filoche.

PS : pas la peine de m’écrire pour m'engueuler, je n’ai absolument rien contre les LGBTQQIP2SAA (celles/ceux qui s'identifient comme étant lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, en questionnement, queer, intersexués, pansexuels, bispirituels, androgynes ou asexuels).