· 

Animations, fonctionnaires, cantine et apéros.

Bonjour PIB,

 

Vous êtes plus dur que moi (dans la critique).

 

Il ya avait bal hier soir (et sur le Cours en plus) avec le groupe « The Call » (ils ont « callé » fort, mais pas longtemps).

 

Quant aux animations municipales, vous y allez un peu fort (comme le groupe précité) : une élection tous les 15 jours, ça vous anime un village, tout de même !!

 

Certes, avec un avion qui tombe tous les 90 ans, vous ne pouvez tout de même pas garantir un programme continu (quoique…).

 

Je filoche.

 

Bcdlt.


Bonjour EC,

 

Merci pour ces infos.

 

Cantine : pas au courant.

 

Keynésien : terme trop technique pour Caromb (pour le Château, s’entend).

 

Bcdlt.


Re-bonjour EC,

 

Je ressens comme une légère pointe d’amertume dans vos propos.

 

J’ai bon ?

 

Bcdlt.


Bonjour RACHTON,

 

Cantine et périscolaire gratuits : pas au courant (very Dick).

 

Rasage : vous avez des infos ?

 

Apéros supplémentaires : comme les « grands » projets semblent « gelés » (rien ne démarre), il va bien rester quelques piécettes (sur le Million) pour y pourvoir (maintenant avec le M57, tout est possible, c’est « glissé » dans le poste « alimentation » - ça se voit moins de prime abord).

 

Je vous laisse.