· 

Messages, passerelle, manifestation à risque, travaux de maçonnerie et blagounettes.

Bonjour FRAMB,

 

Je n’ai pas tout compris.

 

Mais ici, nous publions dans l’esprit « De Coubertin » : l’essentiel c’est de participer !

 

Bcdlt.


Bonjour HM,

 

Je me méfie des « bruits de couloirs très insistants ».

 

Perso, j’ai des sources hyper fiables.

Bcdlt.


Sans transition, deux « infos ».


Concernant ceci :

J’ai finalement trouvé cela (j’étais passé à côté).

Télécharger
Décision 2023-D-DGS-008 - Convention ville de Caromb - M. et Mme E. relative à l'occupation temporaire du domaine public.
decision2023DDGS008.pdf
Document Adobe Acrobat 2.8 MB

Je pose ici une question importante : est-ce bien raisonnable de maintenir cette manifestation ce jour là (avec tous les risques de « guerre civile ») ?

D'autres ont "annulé" (par sagesse, sans doute).


Et quelques « bricoles », pour terminer : une petite vidéo d'information (ça aide à comprendre des "choses") et des images (peu pieuses, je l’avoue).