· 

Et un petit coup d’équerre et de compas (pour la route) !

Bonjour HM,

 

Vous en avez de la chance, vous !!

 

Petite question : avec ou sans les gants (blancs) ?

 

Bcdlt.


Bonjour PIB,

 

Je vois que les *** vous font réagir.

 

Perso, je n’ai pas de « fausses idées » de la FM : j’ai lu quelques bouquins à ce sujet, et croisé la joyeuse « confrérie » quelques fois sur ma route (vachement bien représentée dans la magistrature).

J’ai pu juger (mais je peux me tromper) que l’idée qui l’anime est loin de l’esprit « De Coubertin » (je n’ai sans doute croisé que les « mauvais » courants).

 

Tenez, juste une petite déclaration d’un « Frère » et pas n’importe lequel, au sujet des deux dimanches qui arrivent (c’était le but de la petite vidéo proposée) :

150 000 / 40 000 000 = 0,00375 soit 0,375 %.

 

Si ce Monsieur raconte des bêtises, faudra lui faire un procès.

 

Et puis, il convient de remonter aux sources, à l’origine, quelquefois :

Toujours perso, je me suis intéressé au sujet, localement s’entend.

 

Deux applications directes et locales concernant le « patrimoine » (comme vous y faites référence) :

Mairie de CAROMB - Salle du conseil municipal.

Eglise de CAROMB - support de statues (le compas au-dessus de l'équerre).

 

Et au plan national, une bricole, deux fois rien :

Déjà publiée (vous avez dû la remarquer, encore presque brute).

 

Mais, quoi que vous en pensiez, je n’ai rien contre les Frères & les Sœurs « Trois Points », absolument rien.

 

Comme pour le reste, il y a surement des « Bons » Frères & Sœurs et des « Mauvais » Frères & Sœurs ! 

 

Faut apprendre à les reconnaître, c’est tout.

Les « bons » chasseurs.

Mais comme c’est « secret »…

 

Bien cordialement.

 

« VA ET QUE LA LUMIERE DE l’ETOILE FLAMBOYANTE ILLUMINE TON CHEMIN. »