· 

Le réveil de l’Opposition – Saison 1 – Episode 2.

On se croirait sur NETFLIX.

 

Je vous engage à aller sur FACE DE BOUC, sur la page le « l’organisation politique » CAROMB, L’ESPRIT VILLAGE.

 

Second épisode de la saison 1 (année 2024).

 

Du Lourd.

 

Au Château, ça doit « trembler des genoux ».

Copie d’écran (ça bouge tout le temps….).

 

Je fais ici une simple annonce publicitaire, ne comptez pas sur moi pour faire des commentaires.

 

Je vous laisse juger par vous-même.

 

Deux bricoles, cependant.

 

Perso je n’aurais pas choisi « irrépressible » et j’aurais plutôt écrit « par nous et nos enfants ».

 

Décidément, l’art de l’opposition ne s’improvise pas.

 

Bonne lecture.

 

Je filoche.

 

(PS : met avis que "certains" pensent encore tout de même un petit peu à 2026, dès fois que, sur un  petit malentendu, une erreur de casting, ...).