· 

Deux messages sur le JDP.

 

Un en retard, l’autre du jour.

 

Bonjour HM (désolé pour le retard),

 

Bonne analyse.

 

Concernant la « gendarmerie », je ferai comme Saint Thomas : je commencerai à y croire quand je la verrai (j’attends le début des travaux « mairie » - dans un deuxième temps).

 

Cdlt


Bonjour PIB,

 

Un trac pré-électoral de 32 pages toutes en couleurs et sur papier glacé (et que nous payons toutes et tous).

 

Je ferai une rapide analyse de ce trac (rien ne presse, le prochain dans 6 mois), car il y a tout de même quelques infos intéressantes.

 

Les futures municipales : ça bouge un peu – ça « monte » surtout des listes (enfin, ça essaye d’en monter).

 

Mais c’est encore un peu tôt.

 

Au train où vont les choses, nous en saurons un peu plus aux alentours de Noël 2025 (c’est toujours comme ça que ça se passe).

 

D’ici là le village continuera à se dégrader.

 

Mais je « pressens » quelques surprises.

 

Gardez l’écoute.

 

Cdlt.