· 

Les « esprits » s’échauffent !! - MAJ : deux messages ajoutés.

Je savais que ça allait « susciter » des réactions.

 

Pas déçu !

 

Bon, je préviens : j’ai « stabiloté » un passage, pour éviter qu’il soit perçu comme de la « calomnie ».

 

Avec des « susceptibles », vaut mieux prévenir que guérir.

Bonjour LENDE,

 

Vos félicitations me vont droit au cœur.

 

Effectivement, je ne suis pas (encore) maire de Caromb (je déconne, comme d’hab !).

 

Pour agrandir la « fenêtre », faites connaître ce blog en envoyant son adresse à vos amis-es.

 

Du lourd à venir.

 

Bcdlt.


Bonjour HM,

 

Rien à ajouter.

 

Bcdlt.


Bonjour FRAMB,

 

Tout est dit par une Carombaise qui a voté pour la liste « Caromb, l’esprit village ».

 

Je pense, cependant qu’il manque quelques mots à la fin de votre message, mais ça n’empêche pas d’en comprendre le sens profond.

 

Une petite « astuce » : j’écris tout avec Word (et son correcteur) avant de vous répondre. Vous devriez faire pareil, ça simplifie la vie.

 

Bcdlt.


Messages ajoutés.


Bonjour CHP,

 

Rien à ajouter.

 

Bcdlt.


Bonjour RACHTON,

 

« Mais où est l’opposition » : c’est une nouvelle série sur NETFLIX ?.

 

En tout cas, le titre est prometteur.

 

Je filoche (c’est l’heure de l’apéro - totalement véridique).

 

Bcdlt.


A venir

 

Comme c’est la rentrée, nous allons parler un peu de nos chères « têtes blondes ».

 

Puis, je vous expliquerai comment quelques uns ont « verrouillé » le développement de notre village pour de bas intérêts personnels.

Et comment d’autres ont « couvert » les faits.

Bon, c’est un peu long car je comptais vous publier le mémoire (50 pages) de la plainte adressée au Procureur de la République de Carpentras, en masquant la totalité des noms (c’et déjà fait).

Mais, comme c’est un peu lourd à lire et à digérer, je vais plutôt vous en donner un résumé.

J’ajouterai des commentaires qui ne figurent pas dans le mémoire initial.

 

Gardez l'écoute.