· 

Grosse rafale de messages.

Mise au point.

 

Entre hier et aujourd’hui : 11 messages.

 

Je ne suis pas maire de Caromb, ni membre du conseil municipal, ni employé à la mairie, ni membre du CCAS, ni membre de l’office de tourisme, etc.

 

Par le formulaire CONTACT de ce site, vous pouvez m'envoyer vos impressions et/ou questions concernant les articles publiés, pas recréer FACEBOOK ou TWITTER.

 

N’en abusez pas, svp.

 

Faites passer des infos, des remarques pertinentes, pas votre humeur du jour.

 

Je passe en temps fou à répondre alors que je pourrais l’employer à vous communiquer plus d’infos.

 

Vous allez donc lire ce qui suit.

 

Posez-vous la question : qu’est-ce qui était vraiment utile pour les lectrices et lecteurs de ce site dans tout ce qui a été envoyé ?

 

Vous verrez qu’il y a des choses intéressantes, d’autres non.

 

Tenez en compte.

 

Bonne lecture.

 

PS : ne cherchez pas le 11ème message, il est traité à part.


Bonjour EC,

 

La marque Qualité Tourisme est la seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations.

 

A CAROMB, aucun établissement n’est labellisé.

 

À partir du 1er septembre 2024, le label « Qualité Tourisme » est mis en gestion extinctive, avant de disparaître au 31 décembre 2026.

Le label « Destination d'excellence », créé au 1er mai 2024 va remplacer « Qualité Tourisme ».

 

Pour le reste, je vous conseille de vous adresser directement à la mairie ou à l’office de tourisme de Caromb ou à l’office intercommunal.

SVP, adressez-vous directement à la cave coopérative Saint Marc, ou, à défaut, à l’office des Côtes du Ventoux à Carpentras.

 

Je ne pense pas que ce soit une coutume locale.

Démarches dématérialisées : voir avec la mairie et/ou le CCAS.

 

Formations dans le numérique : c’est prévu pour les « séniors ».

 

Svp, relisez ou lisez la page 12 du dernier JDP.

Vous y trouverez sans doute votre bonheur.

 

Et si vous êtes encore « d’jeun », faudra patienter encore un peu.

 

Bcdlt.


Bonjour CHP,

 

La question est posée.

 

Bcdlt.


Bonjour HM,

 

Vous retardez.

 

La CoVe a mis en œuvre un « plan vélo » et Caromb est concerné.

 

Je vous en ai parlé le 1er juin 2022.

 

Il existe même un schéma directeur intercommunal.

Téléchargez donc le document sur le site de la CoVe, si ça vous intéresse (le fichier est trop lourd pour figurer ici).

 

Budget : 13,7 M€

 

Voilà, vous savez (presque) tout.

 

Bcdlt.


Bonjour LENDE,

 

Je vous remets un petit bout du programme de « Caromb d’abord » (pour vous "rafraîchir").

Comme le Port-Salut, c’était écrit dessus.

 

Maintenant, l'accessibilité, c’est comme le reste…

 

Bcdlt


Bonjour RACHTON,

 

Tout fout le camp !

 

Les Chinois achètent les domaines dans le Bordelais.

 

Le danger se rapproche.

 

Buvez frais (pour entretenir la flamme).

 

Bcdlt.


Bonjour FRAMB,

 

Bon, là je crois que nous avons épuisé le sujet.

 

Passons à la suite.

Vous n’y êtes pas du tout.

 

La Commune s’occupe des bâtiments scolaires, pas du personnel enseignant.

 

Pour cela il faut voir (dans l’ordre) : les syndicats, le rectorat, le ministère.

 

Bon courage.

 

Bcdlt.


Bonjour HM,

 

Mince, je ne savais pas que M. BARNIER avait soutenu la pénalisation de l’homosexualité.

 

Les bras m’en tombent.

Ça promet.

 

Bcdlt.