· 

Richie VS fc Ferrura

Bonjour Très Chère,

 

« Richie » c’était le surnom de Monsieur Richard DESCOINGS (l’homme aux deux alliances, comme Manu), patron de Sciences po, disparu tragiquement dans une « fête » très gaie à New-York.

 

Lisez donc le livre de Raphaëlle Bacqué à son sujet (sorti en 2016).

 

Voilà.

 

Mazette, supérieur à la COGA et inférieur au Vaucluse, vous ne « bricolez » pas en matière de projet.

 

Caromb et ses projets « magiques » doit bien vous faire sourire (ou même rire, soyons fous).

 

Je parle de projets « magiques », car il faudra, au minimum, une intervention de David Copperfield pour qu’ils se réalisent.

 

Maintenant à moi : qu’est-ce que le « fc Ferrura » (un club de foot) ?

 

Comme je ne suis pas CHATGPT 4 (et je n’ai, comme vous, pas besoin de DGS pour écrire), svp vous serez gentille d’éclairer ma lanterne.

 

Merci d’avance.

 

Un vieil « indien » de 64 berges (né à Caromb, en plus).

 

Bon, aucun avion dans le ciel, je filoche. 

 

Bcdlt.