· 

Des nouvelles de plus en plus fraîches - Mise à jour.

Bonjour CURINO,

 

Et la coupe n’est pas encore pleine !

 

Belles « cautions ».

 

Bcdlt.

 

PS : votre adresse e-mail ne « fonctionne » pas.


Bonjour FRAMBOISE,

 

Nous vivons effectivement une époque formidable, merveilleuse !

 

Pourvu que ça dure !!

 

Mais, mon petit doigt me dit que…

 

Je filoche.

 

Bcdlt.


Bonjour LENDE,

 

Tenez, puisque vous parlez « repas » quelqu’une/un aurait des infos sur celui-ci :

Je n’ai vu aucun commentaire, aucune photo.

 

Bon, il paraît que la vaseline n’était pas nécessaire mais que l’anti-moustique était fortement conseillé.

 

Vivement l’an prochain.

 

Je filoche.

 

Bcdlt. 


MISE A JOUR.


Bonjour HM,

 

Bonne analyse.

 

Je vous rappelle que « l’opposition » municipale compte 5 membres.

 

Pensez un peu aux quatre autres (qui dorment également).

 

Je lis la suite.

Hé bien, nous aurons les deux en même temps et pour le même prix.

 

« Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte » (slogan 2001).

 

Bcdlt.


PS1 (en lien avec le titre de cette publication) : il paraît aussi que nous subissons actuellement un « ralentissement » dans le réchofemanclimatik.

Rien de grave.

Dont look up !

 

PS2 : SVP, n'oubliez pas d'aller à Villes-sur-Auzon demain.